Au Temps de Néron

Au temps de la Rome antique, sous le règne de Néron, citoyens, esclaves, affranchis et pérégrins vivent au sein de la capitale. Des liens se créent, certains vivent ensemble quelques aventures. Soudain, tout s'arrête. L'invincible Rome est en flammes...
 
RechercherCalendrierAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quintus Maximus

Aller en bas 
AuteurMessage
Quintus Maximus

Quintus Maximus

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

Quintus Maximus Empty
MessageSujet: Quintus Maximus   Quintus Maximus Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:58


IDENTITE

♦ Maximus Quintus
♦ 35 ans




DESCRIPTION PHYSIQUE

Maximus Quintus est grand (1m85), musclé. Il pèse 75 kg. Ses cheveux sont mi-longs bouclés et bruns. Il a le teint mat, les yeux marrons, un grand front, les lèvres un peu épaisses et le nez bien dessiné. Il a aussi une petite cicatrice sur l’arcade sourcilière droite.




CARACTERE

Maximus est passionné de conquêtes et par les activités sportives. Il est fier et mauvais perdant, mais très gentil envers tout le monde.




VIE DU PERSONNAGE

Maximus est né en l’an 29. Son enfance est malheureuse : il perd sa mère le jour de sa naissance. Son père l’élève seul.  Dès son plus jeune âge, il lui fait suivre une formation poussée sur la stratégie de guerre. Maximus apprécie de plus en plus la conquête. Il poursuit sa formation jusqu’à ses quinze ans. Il s’entraîne sans relâche pour entrer dans l’armée. A vingt-trois ans, il intègre la légion et se fait rapidement remarquer pour son implication dans de nombreuses victoires. Enfin, à trente ans, il devient commandant de la légion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quintus Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps de Néron :: Avant de commencer ... :: Registre :: 6e5-
Sauter vers: